Communiqué du Président national

Cambournac-34 COMMUNIQUE DU PRESIDENT NATIONAL   Notre pays a fait l’objet d’une agression dans une de ses valeurs les plus essentielles, la liberté individuelle, la liberté de pensée, la liberté de parole, la liberté de critiquer, la liberté de caricaturer. Cette liberté est une et indivisible. Même s’ils ont bien souvent été la cible des caricaturistes qui ont été odieusement assassinés, les 10 000 adhérents de l’Union Nationale des Parachutistes s’associent pleinement à la douleur de leurs familles. Ils ont une pensée fraternelle pour les policiers qui sont tombés dans l’accomplissement de leur difficile mission de protection de la population. Ils s’inclinent devant la mémoire de tous. Solidaires du mouvement d’unité nationale suscité par cet acte de terrorisme et fidèles à leur engagement de toujours, ils sont mobilisés pour mener au sein de la société française le combat pour la défense de nos valeurs, de notre société et de ses libertés fondamentales.

Le général d’armée (2s) Thierry CAMBOURNAC