ENTRAIDE PARA / Recherche de correspondants
Messieurs les Présidents,
Nous faisons à nouveau appel à vous dans le cadre de notre recherche de correspondants pour l’entraide en raison de changements (décès, arrêt de fonction suite à maladie etc…) et au manque de réponses suite à la dernier demande.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir, une fois encore, « arroser » l’ensemble de vos adhérents en insistant auprès d’eux sur le besoin de combler les postes vacants et le service ainsi rendu à notre communauté para.
Départements vacants :
– 04 : alpes de haute Provence.
– 12 : Aveyron
– 21 : Cote d’or
– 37 : Indre et Loire
– 42 : Loire
– 48 : Lozère
– 60 : Oise
– 68 : Haut-Rhin
– 89 : Yonne
Le correspondant départemental de l’entraide est un maillon essentiel de notre fonctionnement, il est celui à qui nous transmettons les éléments d’un ancien para dans le besoin et qui prend contact avec celui-ci ou vice versa qui nous alerte sur un besoin d’aide.
Apres la prise de contact et en fonction de son appréciation du besoin, le correspondant nous transmet une demande de secours.
Ce poste occupe peu de temps et certains correspondants n’ont aucune demande à faire pendant parfois plusieurs années. La seule contrainte est liée au déplacement pour rencontrer un para dans le besoin.
Respectueusement.
Maj.(er) PERRIN Herve
Bureau de l’entraide PARA